Hadrien Godard, 1er accessit série S

La journée à  Paris

J’ai trouvé la journée instructive grà¢ce aux deux rencontres qui nous ont permis de mieux cerner le métier de Mathématicien et comment travailler avec les mathématiques aujourd’hui. J’attends avec impatience la journée à  l’INRIA pour voir plus de concret. Même si la journée a été longue (à  cause du voyage aller retour en plus) elle m’a beaucoup apporté.

Ce fameux goà»t pour les math

J’ai, dès le primaire, été bon en calcul et ce n’est qu’en classe de 5ème que j’ai vraiment découvert mon goà»t pour les math grà¢ce à  mon professeur (celui qui m’a d’ailleurs accompagné) et depuis je suis toujours autant intéressé. Je participe aux concours que mon établissement me propose.

A part les maths?

Je suis plutà´t réservé et solitaire, néanmoins je travaille sérieusement et je me passionne facilement pour un sujet (politique, sport, sciences…). Je fais collection de BD, je joue aux jeux vidéos et je pratique le foot entre amis le week-end.
J’imagine l’avenir vers des études longues sans trop savoir vers o๠m’orienter à  cause de mon attirance vers beaucoup de domaines. J’aimerais tout faire.

retour