Bandeau
Association Animath
Association pour l’animation mathématique

Animath est une association loi 1901, dont le but est de promouvoir l’activité mathématique chez des jeunes, sous toutes ses formes : ateliers, compétitions, clubs... dans les collèges, lycées et universités, tout en développant le plaisir de faire des mathématiques.

Un partenariat avec Texas Instruments pour 2012

Animath et Texas Instruments s’associent pour assurer de nouvelles interventions « Les maths, ça sert ! »

Article mis en ligne le 28 mars 2012
dernière modification le 21 juillet 2016
Imprimer logo imprimer

Début 2012, Animath et Texas Instruments ont décidé de s’associer pour assurer de nouvelles interventions « Les maths, ça sert ! ».

Sponsor fidèle d’Animath pour l’organisation de la cérémonie de remise des prix aux lauréats nationaux des olympiades de première, Texas Instruments a souhaité donner une nouvelle dimension à ce partenariat.

Séduit par le principe du projet « Les maths, ça sert ! », Alexandre Titin-Snaider, Sales and Marketin Manager Southern Europe chez Texas Instruments a convaincu le siège et les collaborateurs de l’entreprise de se mobiliser pour le projet.

Ainsi, grâce à la collaboration des académies, une dizaine d’ingénieurs et techniciens se mobiliseront en 2012 pour diffuser les message « Les maths, ça sert ! » dans les établissements de l’académie de Nice et en région parisienne.

Les interventions feront bien sûr l’objet d’un bref résumé sur le site d’Animath.



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2008-2017 © Association Animath - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.7
Hébergeur : ENS Ulm