Un texte un mathématicien 2011

Un texte un mathématicien 2011

Messagepar martin » Ven 10 Déc 2010 23:12

Si vous allez directement sur le forum sans passer par la case départ, je vous signale que le programme des conférences BNF-SMF est en ligne :
http://www.animath.fr/spip.php?rubrique256

Super-programme (:) je peux difficilement dire autre chose vu que j'en suis responsable), à ne pas manquer :
Conférenciers très haut de gamme : trois invités au congrès international dont deux pléniers :
Demailly sur Fourier le 9 février, Chambert-Loir sur l'hypothèse de Riemann le 23 mars, Alice Guionnet le 6 avril sur le théorème central-limite et les matrices aléatoires (où il sera aussi question de la fonction zeta), Coron sur la théorie du contrôle le 11 mai.

Eh oui, deux conférences d'analyse et une de probas !

Et n'oubliez pas : les taupins, il faut arriver tôt : il y a des places réservées, mais pour les lycéens. Les lycéens d'Ile de France : vous pouvez venr avec votre lycée, mais nous pouvons accepter quelques réservations individuelles.
Martin Andler
Président d'Animath
martin

Message(s) : 25

Re: Un texte un mathématicien 2011

Messagepar Baptiste » Sam 11 Déc 2010 21:26

A quand une conf' dans les Vosges ?
Baptiste

Message(s) : 129

Messagepar Noé » Dim 12 Déc 2010 20:32

Dans les Vosges ????? :lol:
Si tu veux voir plein de conférences, vient à LLG l'année prochaine, Ginette c'est encore trop loin de la civilisation :ugeek: .
"Invoquons les mânes des illustres ancêtres qui ont fait des bons théorèmes pour nous !" (S. Dupont)
Noé

Message(s) : 88

Messagepar Invité » Lun 13 Déc 2010 20:39

Eh mais ils vont tous s'y mettre ? :D
Je fais ce que je veux d'abord, et puis finalement, pourquoi pas HIV ? :P
Invité

Retour vers Un texte, un mathématicien